Technique portrait sketcher en 1mn

首頁 論壇 實踐與建議 Technique portrait sketcher en 1mn

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by Polyvios Animations 10 months ago.

  • 訂閱 喜歡
  • #29694

    Bonjour, il y a bien une méthode sur ce site pour faire des silhouettes, avec traits de dynamique, puis poser tête buste bassin, puis les articulations, puis le reste si plus de temps construire le personnage.
    Y at-il des principes similaires pour faire des portraits ?
    Merci.
    Stéphane

    Space Walk: an Ad-free Android game

    Support us to remove this

    #29717

    Hello, Stephgot, and welcome to Line of Action, I'm Polyvios, but I'm doing finest and how are you doing tonight? If you're looking for some help, then I recommend you kindly try out our interactive drawing tutorial, right here on this website. As a result, by drawing along with that tutorial, then you'll be the most aquainted with the ideas and fundamentals of gesture drawings from life and any and every reference.

    Hope this has helped you out the best.

    Polyvios Animations.

    P.S. There are lots of gesture drawing apps available now on your iOSs.

    Bonjour, Stephgot, et bienvenue sur Line of Action, je suis Polyvios, mais je vais très bien et comment vas-tu ce soir ? Si vous cherchez de l'aide, je vous recommande de bien vouloir essayer notre didacticiel de dessin interactif, ici même sur ce site Web. Par conséquent, en dessinant avec ce didacticiel, vous serez le plus au courant des idées et des principes fondamentaux des dessins gestuels de la vie et de toutes les références.

    J'espère que cela vous a aidé au mieux.

    Animations Polyvios.

    PS De nombreuses applications de dessin gestuel sont désormais disponibles sur vos iOS.

Login or create an account to participate on the forums.